Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
20 novembre 2009

Un mini : Gerberoy

Souvenir d'une super balade à Gerberoy ce charmant village fleuri, fief du peintre Le Sidaner, ça valait bien que je lui consacre un mini et quand j'ai vu le Kit préparé par Florence Boulanger je n'ai pas résisté longtemps !!! Ces papiers étaient faits pour mes photos  et le modèle aussi !!

IMG_3131

IMG_3132

IMG_3133

IMG_3198

IMG_3199

IMG_3200

IMG_3201

IMG_3202

IMG_3203

IMG_3204

IMG_3205

IMG_3206

IMG_3207

IMG_3208

IMG_3134

Cet album était très agréable à réaliser et ces papiers tout en brillance rendent très bien même si on ne le voit pas sur la photo. Merci à Florence pour ce joli kit.

Un grand merci à vous tous aussi pour tous ces gentils messages concernant ma médaille , et juste pour le fun je vous montre la jolie composition que j'ai découvert sur mon bureau hier matin ...

IMG_4698

Bonne journée à tous et bon week end ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli mini pour ce beau village fleuri ! il y a aussi un très bon resto !!! -lol-<br /> Bisous et un grand bravo
Y
Tiens je viens de voir que tu as eu la visite de notre scrappeur de Guebwiller.<br /> Ton mini est vraiment très beau. De très belles photos joliment mises en valeur.<br /> Et le bouquet est superbe.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
M
Ton mini est magnifique avec des papiers que j'aime beaucoup, de jolies photos de l'équipe en vadrouille, des bons souvenirs...<br /> Bisous bisous
M
magnifique album avec de belles couleurs en effet<br /> sympa les fleurs la cpam n en fait pas autant lol!! bises mc
D
bravo pour ta médaille et ce bouquet est magnifique ton mini est superbe ces papiers sont de toute beauté<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité