Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
24 novembre 2009

Dinard

Encore et toujours la Normandie !! finalement j'avais fait pas mal de photos pour ce court séjour !! Ici dans une jolie ville qui me rappelais des souvenirs d'enfance sans jamais y être allée ... ma maman y était allée très jeune en colonie de vacances et elle nous en parlait très souvent ...avec un brin de nostalgie ..

Une page très simple bazzil et tampons embossés, une chute de BG (me semble t-il !!)

IMG_4254

IMG_4233

Je vous souhaite une très bonne journée toujours aussi pluvieuse et venteuse ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh làlà une ville que j'adore avec toutes ces villas magnifiques...par contre j'aurrai sans doute mis un papier de fond plus clair pour mettre en valleur cette villa....Beau travail d'embossage qui rend toute la finesse de ce tampon.<br /> Pleins. de bisous la Miss
D
tout ce bleu c'est superbe <br /> bises de dany
Y
Ta page est très belle. Et ces tampons embossés, Bravo !<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Yoyotte
A
Superbe ta page toute bleue, j'aime beaucoup l'embossage!!<br /> bizz Annie
P
Très belle page qui donne envie d'aller à Dinard !! Parfois la simplicité (pas si simple d'ailleurs au final ;) met bien les photos en valeur. Biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité