Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
25 novembre 2009

Le jour des cartes ....

En faisant un peu de "rangement" sur mon blog, je me suis rendu compte que je vous propose très souvent une cartounette le mercredi ...alors on va  dire que le mercredi sera "jour carterie" comme ça je ne me creuserai plus les méninges pour chercher quoi publier parmi mon stock !!!

Donc pour confirmer ça voici une série de cartes ...

IMG_4563

IMG_4564

Je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa ce jour de cartes<br /> bises
C
WWWOOOUUUHHHAAAAAA je vais attendre le mercredi avec beaucoup d'impatience car moi et les cartes on est pas trop collègue <br /> bizzzes martine
C
Très jolies cartes, bravo!<br /> Je viens de lire que ton C.J tiens toujours....<br /> Si tu veux bien, je participe....<br /> Bonne soirée.
C
Elles sont belles ces cartes et donc à mercredi pour les prochaines ou avant, bien sûr.<br /> Bizzzzzzz
D
elles sont magnifiques ces cartes bravo Patou moi je suis dans mes cartes de Noël<br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité