Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
31 décembre 2009

Au revoir à 2009 ...

Et voilà encore une année qui se termine, et que je n'ai pas vu passer, avec des moments riches, des grands moments qui sont passés bien trop vite à mon goût ...

Au terme de cette année je ne veux retenir que le positif, les très bons moments et parmi ces bons moments incontestablement pour moi le plus important : le fête de mes 50 ans qui restera à jamais marquée dans mon coeur, ce rassemblement de tous mes amis d'horizons variés et de ma famille, dans une super ambiance avec un temps magnifique n'a laissé à tous que des bons souvenirs puisqu'on en parle encore 9 mois + tard !!

Cette fête faisait suite à notre célèbre "Scrapcolo", la N° 3 et la seconde dans les Vosges, et qui là aussi nous laisse en mémoire de très bons moments.

Côté voyage, la conjoncture économique nous a gardé dans nos frontières puisque Gérard n'avait que très peu de congés, mais ce fût l'occasion de découvrir une magnifique région : la Normandie. Avec bien sûr les pause dans le "78" chez Marypaul, Coco ou Véro. La dernière rencontre en date : le week end surprise de véro dans l'hiver Vosgien !!

Ces amitiés nées du scrap vont aujourd'hui bien au delà du scrap, et je suis très touchée d'être entourée par ma bande de copines aussi bien pour les bons moments que pour les moins bons, ainsi que de leur maris qui sont aussi des amis très précieux pour Gérard.

Nous avons eu le plaisir d'accueillir à la maison Elisa et David pour une super soirée, j'apprécie aussi beaucoup les échanges téléphoniques avec toutes celles qui se reconnaitront !!

Côté scrap, j'ai eu le plaisir de participer à la super crop d'été de la douce Karine, avec aussi la pro du tampon Sandra ... j'y ai revu Nany 27 avec plaisir et bien d'autres ... et puis sur la fin d'année je suis allée toute seule comme une grande participer à deux crop en Alsace, la première avec une super atelier de Karine mais une ambiance bof bof ... et la dernière à Guebwiller où j'ai revu avec grand plaisir Cath toujours aussi sympa, fait la connaissance de Laurence Guevel, adorable. J'y ai rencontré pour la première  fois UN SCRAPPEUR : Stéphane et sa charmante Isa, Stéphanie, Yoyotte et sa bande de copines ... de très bons souvenirs.

Ah !!  bonne nouvelle les filles !!! j'ai quasiment scrappée toutes mes photos de 2009 !!!! il me reste la srcapcolo et le dernier week end Alsacien avec Véro et Didier.

Une année pas toujours facile sur le plan personnel avec la disparition de ma Mamie et tout ce qui en a découlé ....

Côté professionnel j'ai dû gérer en plus du quotidien, un ballet de déplacements parisiens qui même s'ils étaient l'occasion de retrouvailles avec les copines ont un peu eu raison de ma résistence physique sur la fin d'année !!

Une année riche donc sur tous les plans et à l'approche de 2010, je voudrais vous remercier tous et toutes de votre fidélité sur mon blog, de vos gentils commentaires ou mesages privés, que j'ai toujours autant de plaisir à lire, et si ce blog vit depuis plus de 3 ans c'est surtout grâce à vous, alors merci de tout coeur pour ces échanges ces partages qui rythment très souvent mes soirées et / ou matinées et / ou journées !!!

Donc si ça vous dit on va continuer l'aventure ensemble, je vous donne rendez vous l'année prochaine (demain !!) pour une nouvelle page de scrap.

Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre ...

Oh là là !!! j'ai encore été très bavarde !!!  mais je vous propose de  revoir en images les bons moments de 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle rétrospective pour une année qui fût riches en évènements ! Tu as retrouvé ta belle plume, c'est déjà bon signe pour 2010 ! je te fais de gros bisous et on s'appelle lundi (il faut quand même continuer nos bonnes habitudes !) gros bisous.
C
Très sympa ta rétrospective écrite comme visuelle,ça me rappelle de très bons souvenirs et certainement bien d'autres en 2010......Bisous.
B
Une très très bonne année à toi aussi ! Et merci de nous faire partager ta passion avec nous mais aussi une partie de ta vie. Même si on ne s'est jamais rencontré, j'ai l'impression de te connaitre un peu...<br /> Scrapbizzzzzz
C
Généralement, je préfère regarder vers l'avant que de me tourner vers le passé et je ne suis par conséquent pas très fan des rétrospectives en tout genre... Cependant, la tienne est plutôt sympa et je l'ai lue avec plaisir ;-)<br /> Je souhaite que 2010 t'apporte tous les bonheurs que tu peux désirer.. et peut-être que cette année encore nous aurons le plaisir de nous rencontrer !<br /> Bisous
D
ton année aura été faite de joies et de peine comme pour nous toutes mais ne retenons que le meilleur et je te souhaite ma chère Patou une année 2010 merveilleuse <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité