Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Pour accueillir cette nouvelle année je vous propose cette magnifique photo prise au Groenland par André qui m'a gentiment donné l'autorisation de la mettre sur mon blog, vous pouvez voir d'autres photos d'André sur le site du Routard (ici).

pt71204

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2010, remplie de petits et grands bonheurs, de joie, de réussite et de projets et aussi une excellente santé ...

Que cette nouvelle année vous soit douce ainsi qu'à vos proches.

Pour ma part j'ai pris encore quelques grandes résolutions (et je vais m'y tenir !!) avec en premier lieu celle de me préserver un peu plus pour ne pas finir l'année comme 2009, d'être un peu moins exigente avec moi même ... ce qui ne veut pas dire que je vais mettre ce blog en stand bye sans arrêt !!! pas de panique je vous retrouverai comme à l'habitude chaque matin du lundi au vendredi avec grand plaisir pour partager un peu de mon quotidien, mes humeurs, mes joies et bien sûr mes réalisations scrap, he me réserverai juste quelques pauses "bloguesques" de temps en temps !!!

Déjà quelques projets se profilent à l'horizon, un voyage en avril, notre édition de la scrapcolo N°4 bien sûr ... on ne change pas une équipe qui gagne !!, une virée de fin d'année (chut je n'en dis pas plus !!) et un grand événement pour DH qui va, même s'il n'ose pas encore trop y croire, prendre un long long congé en fin d'année ....

Plein de projets scrap en tête aussi mais je ne vais pas vous dévoiler tout maintenant, j'ai encore plein plein de réas 2009 à vous montrer !!

Je compte sur votre visite quotidienne et sur votre fidélité, j'espère de nouvelles rencontres scrap ...et je vous donne rendez vous dès lundi pour ... admirer les très jolies cartes de voeux que j'ai trouvées dans ma BAL ces jours derniers

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous souhaite à tous les deux une très très bonne année 2010.<br /> Que du bonheur et surtout de la santé.<br /> Je suis contente de lire que tu vas te ménager, très bonne résolution.<br /> Gros gros bisous à vous 2 de nous 5<br /> Elisa
A
très bonne année 2010 à toi et les tiens.<br /> je rentre de week end et je n'ai pas écris avant.<br /> bonne reprise; et à plus sur le blog et bonnes réas.<br /> BIZZ ANNIE
N
c'est un réel plaisir de te retrouver, merci pour ta fidélité et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de beau scrap!!<br /> je ne manque pas de me réinscrire à ta news, ton scrap me plait tellement!!<br /> à bientôt alors....<br /> bizz
S
je te souhaite une trèèès belle Année 2010 Santé Bonheur Amour<br /> que tous vos projets se réalisent<br /> bizous vivi
S
Bonne année à tous!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité