Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
4 janvier 2010

Des trésors dans ma BAL !!!

C'est reparti pour une nouvelle année, ce matin les choses sérieuses reprennent, fini les grasses matinées et les ptits déj qui durent ... 7h30 au boulot, 8h30 cérémonie officielle des voeux .... beurk que je déteste ce truc hypocrite  ...

Je vous rermercie toutes et tous pour tous vos messages, cartes virtuelles .... je vais avoir une super année grâce à vos voeux ...

Comme promis je vous montre les très jolies cartes reçues pendant ces périodes de fêtes

Annie

annie

Cath

cath

Chantalou

chantalou

Chris

chris

Cori

cori

Marie Anne

marie_anne

Martine

martine

Marie Christine (MC77)

mc77

Yoyotte

yoyotte

Et pour finir le joli petit sac offert par Laurence, assorti au bas du sapin, je me suis empressée de le remplir de mes chocolats préférés (noir avec un coeur tendre et une cerise comme dit la pub !!) comme ça ils sont étaient à porté de main !!!

IMG_5403

IMG_5404

IMG_5405

la petite carte qui l'accompagnait

laurence

Inutile de vous dire qu'aujourd'hui, 4 janvier (avec toutes les bonnes résolutions prises) le petit sac est VIDE et ne sera pas rempli avant un long très long moment !!! il y a des calories à éliminer !!

Un grand merci à toutes pour ces jolies cartes.

Ah et puis je vais quand même vous montrer 1/3 de mon cadeau de Noël !!! la partie scrap dans sa toute dernière version rose et comme j'ai déjà la version rose de la Bint it,  ça tombe bien

IMG_5401

bien sûr le monsieur en rouge y a ajouté quelques bricoles pour que je puisse l'utiliser tout de suite !!

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne reprise pour les veinardes qui bossent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial moi j'ai eue la verte !! trop fort ce père Nowel
V
Chouette cadeau ! Moi je n'ai eu en cadeau suite au salon de Toulouse (Marianne m'a gâtée)..et le papa Noël a amené de quoi découper encore et encore....je ne m'en lasse pas ! tu vas te régaler, notamment pour les cartes !<br /> bisous
C
de jolies réa que tu as eu là <br /> et le père noel trop trop gentille avec toi bon courage <br /> bizzzes martine
M
bonne année !!!<br /> <br /> courage pour la reprise ...<br /> <br /> tu as vraiment été gâtée ... encore de belles pages à nous montrer!
D
de bine jolis cadeaux tu es gâtée bon courage pour la reprise <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité