Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
11 février 2010

Cadeaux toujours !!!

Je vous ai dit que cette semaine était placée sous le signe des cadeaux !! alors on continue avec cette fois le cadeau de mon zhom ...

Une page toute simple d'après un sketche trouvé ... je ne sais plus où et des vieux Crate Paper !!

IMG_4580

Je vous souhaite une très bonne journée ... très froide ici !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle page pour ton z'hom.<br /> Biz<br /> Yoyotte
V
Une page rien que pour lui il en a de la chance ce Gérard....<br /> Bisous
N
une page qui va parfaitement avec la photo!!!Bisou
C
Un style different mais bien reussi.
M
une belle page qui transpire de sentiments bises mc77
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité