Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
12 février 2010

Un mini

Fini les cadeaux encore que ce mini en soit un quand même puisque c'est ma copine Véro qui m'a offert le kit d'un atelier qu'elle a animé à la crop d'Ingouville, et je vous assure que je me suis régalée à le faire du tamponnage de l'embossage de la transparence ... et des photos prises justement lors d'un séjour de Véro et Didier en été à la Roseraie d'Epinal (que vous pouvez retrouver plus en détail dans mes albums  de la colonne de gauche)

Allez place aux photos

IMG_4935

IMG_4937

IMG_4938

IMG_4940

IMG_4942

un transparent tamponné en blanc entre chaque page

IMG_4943

IMG_4945

IMG_4947

IMG_4948

IMG_4949

IMG_4952

IMG_4954

IMG_4955

IMG_4956

IMG_4958

IMG_4960

IMG_4961

IMG_4962

Et voilà encore merci ma ptite Véro pour ce si joli projet

Je vous souhaite une très bonne journée un excellent week end et je vous dis à lundi ... et la semaine prochaine sera une très bonne semaine puisqu'après deux jours de boulot  je serais en VACANCES et .... chut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouahhh superbe ce mini!!
L
oh oui il est terrible ce mini et moi qui est un retard fou sur les blogs, je découvre que c'était ton anniv ?quand ? que je note cela !!<br /> bises
M
Magnifique travail avec les tampons, bravo !<br /> Je parcours ton blog et déjà rien que les pages de la Grèce m'inspirent (tout particulièrement les titres et l'utilisation de certaines collection de papiers !)
P
il rend super bien ton album tout rond....<br /> <br /> bisous
M
très beau mini avec de bien jolis tampons! bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité