Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 497
Archives
15 février 2010

Saint Valentin

Pour ne pas vous habituer au jour des cartes le mercredi et pour cause d'actualité hier, voici deux cartounettes pochettes encore façon Karine Michaut que nous avions devant nos assiettes hier pour le repas de Saint Valentin !!

Les deux mêmes quasiment avec (pour les curieuses un bon cadeau à l'intérieur mais je ne vous dis pas quoi !!!)

IMG_5711

Et dans la neige en plus !!!

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine, pour moi elle sera bonne ça c'est sûr car demain je suis en VACANCES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop jolies Patou<br /> Profites bien de ton repos.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
M
C'est très joli, qu'est-ce qu'il y a dedans ? Mystère ! je le saurais un peu plus tard !<br /> Bisous bisous
B
elles sont magnifiques !
C
Lundi ou mercredi peu importe tes cartes sont toujours aussi jolies.<br /> Bonne soirée et profite bien de tes vacances
M
superbes tes 2 cartes...bravo<br /> bonne semaine..<br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité