Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
16 février 2010

Un peu de chaleur

On en a bien besoin ces temps ci, je rêve de soleil plage de sable fin et ciel bleu !!!! et au réveil le rêve se transforme en cauchemard avec du gris du froid et de la neige !!!!! Grrrrrrrrrrrrr marre de cet hiver qui n'en finit pas !!

Bon je vous enmène en Bulgarie toujours au cap Kalaicra dans les beaux jardins de la princesse, et voici les Bains ...

24

24

Cette page vient en vis à vis d'une que je vous ai montré il y a quelques jours et voici ce que ça donne

24

Je vous souhaite une excellente journée, j'ai hâte d'être à ce soir !!! les vacances !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore la mise en page et le choix des papiers
A
Depuis mon départ, j'admire de magnifiques réalisations sur ton blog (pages, minis, cartes.....)<br /> bizzz Annie
E
Tu as bien raison d'emmener du soleil sur ton blog, dans ma région également l'hiver se fait très très long.<br /> Très jolie page.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
A
je te souhaite beaucoup de repos, ta page de BULGARIE est belle.<br /> Moi aussi je cherche à partir pour juin au soleil<br /> car je n'en peux plus de cet hiver.<br /> bisous à bientôt
M
Voilà des couleurs qu'il fait bon regarder ! Une bien belle double page.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité