Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
17 février 2010

Une petite Pause s'impose

Eh bien comme je vous ai dit en tout début d'année je me ménagerai quelques pauses de temps en temps !! voici donc la première, je suis en vacances et je suis très contente d'accueillir ma copine Marypaul et son mari Jean Louis, à la maison, inutile de dire que je n'aurai donc pas trop de temps à consacrer à mon blog ...

Il sera donc en pause pour quelques jours, je vous dis à bientôt et merci de votre fidélité ...

35kjndas

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne vacances ma belle ! profite bien des parisiens !! lol !! biz
S
coucou ma belle<br /> une tite pause blog mais pas une pose crappapotage avec Marypaul ;-)<br /> je sens que l'on va se régaler bientot<br /> bizous a tous<br /> vivi
S
Très bonnes vacances !! profites en un max !! bizzzzzzzzz et @ bientôt...
J
Bonnes vacances !!! et à bientôt !!! ;-)<br /> bizzzz
K
Je te souhaite d'excellentes vacances et un repos bien mérité...
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité