Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
23 mars 2010

Au fil de l'eau ...

Avec le printemps qui est arrivé, mon fournisseur officiel a eu envie de relooker mon blog ... j'en avais envie depuis un moment mais j'attendais !!!! MDR alors merci ma belle de travailler pour moi !!

Et comme la bannière du Canal Saint Martin est exit, eh bien voici une page sur le canal Saint Martin !! et ce n'est pas fait exprès c'était programmé depuis le week end !!

IMG_4586

IMG_4589

Papiers Cosmo Cricket .... des vieux !!!

Alors vous aimez ce look printemps ???

Je vous souhaite une excellente journée ...et à Gérard

42137114_p

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah toi tu as un fournisseur officiel, moi c'est ma secrétaire, lol ! j'en suis presque gênée, ça fait 3 fois qu'elle refait mon blog . Enfin le tien est tres chouette comme cela!<br /> jolie page.<br /> bises
C
bon anniversaire a dh <br /> j'adore la façon de mise en place de ton ruban <br /> bizzzes martine
M
Jolie page, bien que... je n'aurais peut-être pas mis le papier bleu à fleurs (quoi, deux jours de suite une critique, Gérard va être étonné ! GSP Gérard !).<br /> Je lui souhaite encore un bon anniversaire et j'espère que vous avez passé une bonne petite soirée.<br /> Bisous bisous à tous les deux.
C
Joli relooking de ton blog, tres chouette banniere, et belle page, Biz
V
Jolie bannière toute en fraîcheur,<br /> et bon anniversaire Gérard. +
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité