Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 468
Archives
24 mars 2010

Retour à la fête

Après l'anniversaire de DH, qui vous remercie de tous vos petits mots, retour sur le mien avec une nouvelle double page, toujours des séries de BG et du bazzil blanc ...et quelques tampons ...

IMG_4050bg

IMG_5031

IMG_4053

les deux pages ensemble

IMG_4048bg

Je vous souhaite une excellente journée à tous et à demain .. et encore merci pour l'accueil que vous avez fait au nouveau look de mon blog ... j'ai suivi vos conseils et viré le rose !!!

.SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle double-page, très classe!!!<br /> bizzz Annie
S
Superbe double page, j'adoore le nouveau look de ton blog et ta signature et sympa.. bizzzzzzz
N
Toujours aussi jolies tes pages avec de magnifiques guirlandes florales, ça donne beaucoup de charme.<br /> Pour répondre à ton com...tu supposes bien!!! ;-)<br /> Bisous bisous
D
de jolies couleurs pour ces nouvelles pages <br /> bises de dany
C
ta grappe de fleurs est magnifique et tes deux pages très en harmonie <br /> et bravo pour la bannière <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité