Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
30 mars 2010

Gourmandises

C'est parti pour les gourmands, le buffet semble bien accueillant surtout les desserts mais attention interdit de "croquer la Patou" ... ça c'est pour la petite histoire, je ne voulais pas qu'on "m'abime" le portrait !!!

IMG_5047

IMG_5048

les deux ensemble

IMG_4075

Je vous souhaite une bonne journée, moi je pars sur les routes !!

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle journée !!! sauf pour le régime ! lol<br /> jolies pages !<br /> bisous
E
Humm ! ça devait être bien bon.<br /> Tu me donnes faim là !<br /> Allez je pars déjeuner.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
D
encore deux superbes pages bravo Patou <br /> bises de dany
A
tes deux pages sont très réussies et donnent faim.<br /> bonne soirée.
S
Un régal ces 2 pages....bizzzzzzzzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité