Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 462
Archives
31 mars 2010

En famille ...

Voici deux nouvelles pages très colorées pour compenser la grisaille extérieure, photos de famille en compagnie de mon frère et de ma soeur et mon neveu ... toujours des collections de BG et bazzil blanc

IMG_5170

désolée pour la photo pas très droite, mais je vous assure que la page y est !!

IMG_4085

encore une ptite cachette

IMG_4086

IMG_5171

IMG_4084

les deux pages côte à côte

IMG_5172

Excellente journée à tous, et à demain ...

SIGNATURE_PAT_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est très beau ce que vous faites!!! bravoo!!!
V
deux bien jolies pages et alors une sacrée ressemblance toutes les 2<br /> bisous
L
encore une belle série de double page!<br /> bises
P
Très jolie double page dans de beaux papiers. Bisous
E
C'est vraiment rigolo car j'ai fait plein de cartes avec ces papiers là hier !<br /> Très bel ensemble.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité