Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
1 avril 2010

Déchainées ...

A une certaine heure on ne les tient plus ces filles, elles sont complètement déchainées et mettent une sacrée ambiance !!

IMG_5057

IMG_5058

IMG_4090

IMG_4091

les deux pages ensemble

IMG_5059

Voilà un petit aperçu de ce que fût cette "sacrée soirée" ..

Encore une petite chose mardi soir en ouvrant ma BAL une surprise m'attendait ...

IMG_6179

les fleurs que j'adore !! délicate attention de la généreuse Lolla qui avait bien noté que je recherchais ces fleurs, un grand merci à toi ma belle et j'ai été ravie de passer un "ptit"  !!!!!! moment à papoter avec toi hier !!

Je vous souhaite une très bonne journée, je repars en "campagne" ce matin !! pfffffff vivement demain soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne ambiance = bonnes photos = belle page
C
Poisson d'avril pour la news ce matin!Nous voici à l'honneur sur cette double page très réussie,quelle ambiance cette soirée!Alors à l'intention de Lolla,il me manque pas mal de tampons de chez variations créatives,lol!!!Elle t'a gâtée lolla,c'est très sympa!Big bisous Eet bonne nuit!
N
c'est la fête ici avec tes 2 jolies pages, un chouette souvenir en tout cas!!
M
eh bien on voit que ton anniversaire a été gorgé de rigolades...bravo pour l'ambiance et pour ces 2 superbes pages...<br /> bises
A
2 jolies pages où on ressent bien la super ambiance de la soirée!!!<br /> bizzz Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité