Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
2 avril 2010

Les hommes aussi !!!!

Y'a pas que les filles qui s'éclatent, les zhoms s'amusent bien aussi, et ça valait bien une petite page pour immortaliser ces bons souvenirs !!

IMG_4093

IMG_4095

IMG_5064

les deux pages ...

IMG_4092

Je vous souhaite une très bon week end de Pâques, (super 3 jours de repos !!) n'abusez pas trop des chocolats je vous retrouve mardi pour la dernière ligne droite avant les vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On imagine très bien l'ambiance qu'il a du y avoir à cette soirée !!!!<br /> Superbes pages.<br /> Bise.
K
Il y avait une bien belle ambiance dans l'air....!!<br /> et ..........ça se sent sur les pages que tu as réalisées... ;-)))<br /> Hautes en couleurs... pleines d'humour.... de gaieté...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Jolie page, hihi, extra les photos, Biz
M
Des pages pleines de gaité! Bon weekend de Pâques à toi aussi. Bises.
D
le fête bat son plein et c'est fort joliment scrappé <br /> passe un bon week end Pascal pour moi ce sera repos forcé même si je vais un peu mieux <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité