Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
5 mai 2010

Croquer "La PATOU" ...

Vous vous souvenez sans doute du cadeau que j'avais reçu à mon anniversaire de la part de Dominique, mon coiffeur un joli cadre en croquante où tout se mangeait .... et j'avais "interdit" qu'on me croque  !!!

Donc quelques temps plus tard, à la communion d'Alexis nous avions savourer mon portrait, et ça vallait bien une petite page !!

IMG_4282

IMG_4283

IMG_4284

Je vous souhaite un bon mercredi sous la pluie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra !! une superbe page.. bizzzzzz
J
tres jolie ta page et le portrait a l'air vraiment beau !!! gros bisous
A
Magnifique page pour un superbe souvenir!!!<br /> bizzz Annie
M
Il fallait une aussi jolie page pour immortaliser un tel moment lol <br /> Ns aussi pluie ds le sud et FROID !!!<br /> Bisous
C
tu as été croquer et toi tu là scrapper bien joliment <br /> bizzzes martine
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité