Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 461
Archives
4 mai 2010

Anniversaire encore !!!

Oui mais cette fois ce n'est pas le mien ni celui de mon blog, mais celui d'une collègue Françoise qui fêtait ses 50 ans avecl'idole des jeunes "himself" !!! souvenez vous c'était ici, ça valait bien une tite page même longtemps après !!!

Une jolie collection de papiers Bo Bunny et voilà

IMG_5452

IMG_5454

Et un ptit dépliant qui permet de caser trois photos de plus !! dont ma cop's Marie Chantal !!!

IMG_5455

IMG_5456

IMG_5457

Je vous souhaite une très bonne journée, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je m'était éclatée comme une folle!!!<br /> Jolie page qui est bien mise en valeur!!<br /> gros mimis.
S
Superbe page !! bravo
A
Elle est magnifique et les papiers sont sublimes!!<br /> bizz Annie
L
de retour sur les blogs enfin, je m'arrté sur cette page qui plait énormément !!! pas du tout pour le chanteur mais pour la page en elle même!<br /> bises
N
c trop beau et les papiers sont super bien mis en valeur!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité