Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
20 mai 2010

On trinque ...

A la lecture de vos commentaires hier soir, j'ai constaté que vous êtes comme moi, pas de solution idéale pour ranger nos chutes de papiers ... que ce soit bien classées dans des pochettes ou en vrac dans un tiroir on ne les optimise pas vraiment !!! et comme on rachète toujours les nouveautés, ça ne va pas vraiment s'arranger LOL !

Voici une nouvelle double page de mon album anniversaire, rassurez vous on en est au second jour !! Mikaël prend les choses en main pour le service de l'apéro ....

IMG_5106

IMG_4131

une ptite bande diapo pour caser plusieurs photos

IMG_5107

les deux pages ensemble

IMG_5108

Je vous souhaite une excellente journée toujours dans la grisaille et sous la pluie !! et je repars pour une nouvelle journée marathon !!! a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais plus quoi dire pour ne pas me répéter tant j'apprécie de feuilleter ton suerbe album. J'aime toujours autant ta bande diapo, je t'ai d'ailleurs emprunté ton idée sur 2 pages récentes.<br /> Bonne soirée
M
superbes ces 2 pages, j'adore l'idée diapo pour les photos<br /> bises
D
je reprends avec bonheur le chemin de ton blog et je me suis régalée à regarder tes dernières créations <br /> bises de dany
M
et malgré tes journées marathon , tu trouves encore le temps de faire de si belles choses...bravo chapeau bas !!!
J
2 jolie page qui donne envie de trinquer !! la grisaille ???mais nous on a grand beau !!! biz !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité