Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
3 juin 2010

Amies ....

Une nouvelle page sur mon anniversaire, ne vous inquiétez pas on arrive à la fin !! et cette page je l'aime beucoup c'est rare mais ça arrive !!! sans doute aussi à cause de la photo avec ma copine de longue date Marie Chantal, bisou à toi ma belle !!

Encore une série de BG, et une bande diapo pour caser beaucoup de photos

IMG_5122

IMG_4151

Alexis et sa maman

IMG_5123

IMG_4154

les deux pages ensemble

IMG_5124

Je vous souhaite une très bonne journée, moi je ne sais pas si je poourrais partir au boulot cet aprem .... eh oui ma rue est bouclée dès 13h30 pour accueillir le premier ministre qui vient inaugurer la rue de Philippe SEGUIN, (dans le prolongement de la mienne) alors grand "branle bas de combat" depuis hier on tond les pelouses, installe des bacs à fleurs, on lave bien la route, nous avons reçu l'ordre du maire de ne pas circuler ni à pieds ni en voiture !! ni même stationner devant chez nous, pas de poubelles qui trainent  .... la totale !!

Regardez les infos ce soir vous verrez où j'habite mais vous ne me verrez pas saluer le cortège .... je ne suis pas invitée MDR

Enfin si je ne peux pas partir au boulot je scrapperai je suppose que le premier ministre me donnera un jour de congé supplémentaire ... bon je sais je rêve !!

Allez bonne journée à tous je vous raconterai ça demain !! LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
V
la première page est superbe !!<br /> <br /> j'ai zappé tes 50 ans !!! pfffffffffff<br /> et je ne sais plus si je t'ai souhaité un Bon Anniversaire.. <br /> je me note de suite sur mon agenda qu'il me faut prendre un peu de temps pour une petite carte..pour toi<br /> bisous
J
Jolies pages et alors boulot ? ou pas boulot ?<br /> lol ! <br /> bisous
M
superbes ces 2 nouvelles pages...bravo<br /> j'ai regardé les infos....lol...j'espère que tu as pu "circuler" quand même<br /> bises
C
Jolies pages !!<br /> Bonne soirée
P
2 très belles réalisations dans de jolies couleurs !! du bonheur !! Bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité