Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
16 août 2010

La page de Juin ...

Je vous retrouve en ce début de semaine avec la page de Juin du mini proposé par Isa de Belley sur le blog de Variations Créatives. Bien sûr c'est hors challenge puisque je suis très en retard !! mais j'ai déjà fait ma page de juillet !!

Les défis à relever :

- Utiliser le combo de couleurs du mois de juin (banane, bourgeon, azur et pétrole)

- interpréter le sketche ci dessous :

55148792_p

et c'est tout !!

Voici ma page,

IMG_8013

IMG_8015

le journaling pour les curieux ...

IMG_8017

la page ouverte

IMG_8019

IMG_8020

IMG_8021

le dos

IMG_8025

Côté défi, j'ai respecté :

- le combo de couleurs

- le sketche ..que j'ai essayé de réspecter au dos de ma page... "j'ai bien dit essayé" car ce n'est pas évident sur ce format 18x18 !!

Et voilà, mieux vaut tard que jamais !! alors rendez vous très bientôt pour la page de juillet !!

Je vous souhaite une excellente journée et un bonne semaine d'automne ....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou! elle est superbe!<br /> bonne soirée.
S
Très joli !!! moi je dois faire celui de juillet aussi ! ;-)<br /> bisous
A
sympa ce challenge mais cela avait l'air compliqué de tout respecter.<br /> BRAVO. bizz
E
Elle est superbe ton interprétation du mois de juin.<br /> A chaque fois ça me donne envie !<br /> Mais j'ai tellement de retard dans ce que j'ai à faire pffff !!!<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
D
superbe page j'aime beaucoup cette structure <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité