Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
11 août 2010

Une grande nouvelle ....

Merci à vous pour tous vos gentils commentaires sur mon mini album d'hiver ... bientôt un autre à vous montrer !!

Mais ce matin une info de première importance pour DH !!! il connait enfin sa date de départ officielle :

le 31 août

il sera en vacances très très longues vacances jusque fin juin 2011 !!! date de sa retraite !! et je peux vous dire qu'il est super content, il a pour projet, entre autre de se remettre à taquiner le gougeon, et je pense qu'il ne va pas s'ennuyer, car dans un premier temps j'ai moi aussi beaucoup de projets pour lui, il ne faut pas brusquer les choses, il faut bien qu'il s'adapte progressivement à ne plus travailler !!! MDR

Donc travaux dans la maison, ménage et repas (ça il fait déjà donc pas de problème), réception des colis de scrap (ça aussi il fait déjà !!!)  initiation aux courses, et fini les corvées pour moi, plein de  temps libre pour le scrap !!

9zgx929x

mais aussi  !!!!

5uqh5bor

En attendant nous allons déjà penser à profiter des prochaines vacances, car il a pour projet aussi de m'emmener faire un très beau voyage dont je rêve depuis longtemps !!! A suivre ...

4451_sri_lanka_tsunami

maldives_1024x768

Une nouvelle vie va commencer ... et en attendant il reste encore quelques semaines à bosser !!

Bonne journée à vous ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une super nouvelle ça Patou !<br /> Je suis trop trop contente pour Gérard et pour vous deux et enfin tu vas pouvoir faire ton voyage que tu souhaites faire depuis bien longtemps.<br /> Que de bonnes nouvelles !!!<br /> J'adore tes photos de futur retraité lol !<br /> Gros gros bisous à vous deux.<br /> Elisa
J
super !!! gerard doit etre content !!!! profitez bien tout les deux !!! biz
J
super !!! gerard doit etre content !!!! profitez bien tout les deux !!! biz
J
super !!! gerard doit etre content !!!! profitez bien tout les deux !!! biz
A
quelle bonne nouvelle pour vous deux. il va changer de rythme. attention au début cela fait drôle, c'est une autre vie. <br /> pour la destination je dirais la THAILANDE ou BALI à voir.<br /> bonne journée. Annie
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité