Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
18 octobre 2010

Ensemble

Je vous avais montré il y a quelques jours un mini tout Shabby réalisé pour des amis, à voir ou à revoir  ici, je vous avais dit aussi que j'avais une toile canvas à faire avec une photo grand format alors aujourd'hui, maintenant que les intéressés ont vu, je vous montre ce que j'ai fait de cette photo  :

grande

je l'ai bien détourée, fixée sur un premier canvas "misté", puis refixée sur le canvas ovale que Brigitte m'avait donné, ensuite un peu de déco tampons, embossage à la poudre blanche, et jolies orchidées trouvées chez Vos Loisirs 88 ... et voilà

IMG_8239

IMG_8242

IMG_8243

IMG_8245

IMG_8246

IMG_8247

IMG_8248

IMG_8249

IMG_8250

IMG_8255

Dans un style très différent du mini album, il a été, lui aussi très apprécié ...

Hier, pendant que Gérard carrelait la salle de bains,  j'ai bien avancé sur mes casiers de rangement pour les encres, et j'ai même réussi à scrapper pendant les temps de séchage !!! à voir très prochainement !!!

Je vous souhaite une bonne journée, pour moi départ imminent pour Dijon pour une formation, retour tardif sans doute  ... plus de 4h de route pour 5 h de réunion !! no comment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! tes amis ont dû apprécier ce magnifique canvas. BRAVO.<br /> Je profite d'une permission de sortie de l'hôpital pour faire la tournée des blogs et ça fait du bien de voir du scrap..... J'ai hâte de rentrer définitivement pour m'y remettre.<br /> Bon dimanche Patou.<br /> Bizzz.
M
SUPERBE réalisation. Bravo !
J
wahou tres tres jolie ce canvas!! j'aime beaucoup bravo !! biz
L
merci beaucoup pour ta carte qui me fait extremement plaisir!!!! je viens d'aller dans ma BAL seulement maintenant !<br /> bon week end<br /> bisous
E
Très beau canvas Patou !<br /> Je comprends très bien qu'ils ont apprécié.<br /> bon courage...je pense que tu es déjà rentrée depuis ce post lol !!<br /> Désolée pour mon retard.<br /> Bisous.<br /> Elisa
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité