Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
14 décembre 2010

Pause au soleil ...

Une nouvelle page pour l'album enveloppe de la scrapcolo, oui je sais je ne varie pas beaucoup, mais je n'ai pas pu prendre de photos ce week end avec la grisaille ...

Un bon moment à profiter des premiers rayons du  soleil d'avril, ça fait du bien  !!

IMG_8716

IMG_8718

Bonne journée à tous, je pars en campagne aujourd'hui, et devinez  ?? eh bien épaisse couche de neige ce matin ça ne va pas faciliter les déplacements !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie page ensoleille ! gros bisous
E
Très jolie page ensoleillée Patou !<br /> Gros bisous
S
Une superbe page !! bravo
Z
j'aime beaucoup surtout le tamponages
D
une belle pause au soleil pour te changer un peu de la neige<br /> je t'envoie plein de soleil et de chaleur <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité