Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
10 janvier 2011

Ma BAL en images ...

Drôle de titres me direz vous, mais on est en période de voeux alors c'est un vrai plaisir d'aller à la boîte aux lettres et de découvrir toutes les jolies cartes que vous m'avez adressées ... un grand merci à toutes , les miennes partiront un peu plus tard car là je suis dans les cartes d'anniversaire des "gens bien nés" vous l'aurez compris il s'agit des natifs(ves) de janvier  ....

Et celle qui ouvre le bal ce matin avec ses 50 printemps c'est ma copine COCO ... Gros bisous ma belle, allez vite lui faire un p'tit coucou ici elle sera ravie et ça l'aidera à passer le cap !!! MDR

Bienvenue chez les quinquas !!!

sitdriver

Je reviens à ma BAL avec la très jolie série de cartes de voeux à suivre ...

IMG_9340

Nany 27

IMG_9342

Laurence (Missenscrap)

IMG_9345

Cath

IMG_9347

Nadine

IMG_9348

MC77

IMG_9351

Martine

Voilà pour aujourd'hui j'en ai encore à vous montrer mais je n'ai pas encore tout pris en photos ....

Je vous souhaite une bonne journée un bon début de semaine. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un superbe festival de cartes.. bizzzzzzz
S
Une belle série aussi ! ;-)<br /> bss
S
Une très belle série ma grande, je suis contente pour toi! bravo les filles!<br /> Bisous Sylviane (USA)
D
une jolie farandole de carte bravo aux scropines <br /> bises de dany
C
Voilà une belle série de cartes allez je file chez Coco !<br /> Bonne soirée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité