Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
11 janvier 2011

Ma BAL ... toujours

Je vous retrouve avec plaisir après un week end de 3 jours qui m'a fait le plus grand bien après toutes ces périodes de festivités et en plus j'ai pu le consacrer presque exclusivement au scrap !

Merci d'avoir rendu une petite visite à Coco hier pour ses 50 ans ... grâce à vous et à aux ptites bulles !!  elle a passé la barre des 200 com !!!!!!

Encore un anniversaire à souhaiter aujourd'hui (je vous ai dit les "bien nés" de janvier il y en a !!), celui de Chantal (alias "Vanille" dans mes com) qui elle aussi accède à une dizaine !!

Très bon anniversaire à toi ma belle

anniv72

Gros bisous à toi ...

Parlons scrap avec la suite des cartes de voeux reçues ces jours derniers ...

IMG_9352

Sabine

IMG_9353

Yoyotte

IMG_9354

Marie Anne

IMG_9355

Chris

IMG_9358

Annie

IMG_9359

Paty 77

Merci à vous toutes pour cette délicate attention ...

Je vous souhaite une bonne journée ... à jeudi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes toutes ces cartes reçues !! bizzzz
G
Quelle belle série de cartes, elle sont toutes très très belles!!!!<br /> Amitiés Gégé
C
te voilà bien gâtée aujourd'hui encore <br /> bizzzes martine
M
Les copines ont vraiment fait de jolies cartes. Bises.
D
encore une jolie série <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité