Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 492
Archives
14 janvier 2011

Encore une ....

Bon je ne suis pas très "variée" cette semaine je sais mais bon je n'ai franchement pas le temps de faire des photos potables, je pars le matin il fait noir et je rentre le soir il fait encore noir et le week end dernier il a fait tellement beau que je n'ai pas pu faire de photos !! je ferai ça ce week end promis comme ça vous verrez sans doute autre chose que des cartes !!

En voici une très belle reçue pour cette nouvelle année elle me vient d'Elisa

gg

Merci beaucoup ma belle ça m'a fait très plaisir ..

Je vous souhaite une très bonne jurnée et un bon week end et vous dis à lundi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'importe quoi, je sais de source sûre que tu n'as pas pu photographier tes cartes ce week-end ! hihihihi! tu avais bien d'autres chats à fouetter ! Bisous bisous
A
Bravo à Elisa pour sa très jolie carte!!<br /> bon week end
S
Une magnifqiue carte !! bravo à Elisa !! bizzz
M
Très jolie carte d'Elisa. Un grand merci pour la tienne que j'ai reçue aujourd'hui, elle est magnifique. Bises.
D
bravo à Elisa pour sa très jolie carte <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité