Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
24 janvier 2011

De retour ...

Eh oui me revoici, après une semaine plutôt hard, au cours de laquelle je n'ai même pas eu le temps de passer mettre un ptit mot sur le blog ... que je suis mal organisée en ce début d'année 2011 !!!

J'ai quand même réussi à faire mes cartes de voeux, en voici une première série ...

IMG_9381

IMG_9374

IMG_9376

IMG_9377

IMG_9378

IMG_9380

Vous remarquerez que j'étais bien partie dans une série fond bazzil noir !!

Bonne journée à tous, bon début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La 3ème c'est la mienne!!!! merci encore!!<br /> Biz
S
super belles et pour tous les goûts!
S
Elles sont superbes ces cartes !! bizzzzzzzz
D
De très jolies cartes!! Bravo!<br /> Je te souhaite donc une semaine plus cool...!<br /> Bisesssss!
D
contente de te retrouver tes cartes sont bien jolies <br /> bises de dany
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité