Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
25 février 2011

Challenge STS 18 A

C'est reparti pour une nouvelle page de ce challenge STSavec pour consigne d'insérer un tag décoré sur la page, pas très difficile comme défi !!

Et j'ai choisi cette photo de Coco et Jean François en balade dans les Vosges,

IMG_9901

le tag décoré

IMG_9903

cette page avec les deux tourtereaux me plaît bien .. ils sont mimi tous les deux !!

Stock de photos tirées :  370 - 1 = 369

Je vous souhaite une bonne journée, c'est ladernière de la semaine !! YES !! et un excellent week end, et pour moi il va commencer de la meilleure façon qui soit par une virée ici ce soir ... trop bien

Super la mise à jour de canalblog pour poster  !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heureuse de faire ta connaissance et merci pour ton gentil commentaire. J'ai commencé mon blog il y a une semaine et je suis trop contente de pouvoir échanger avec d'autres blogeuses. Bravo à toi pour tes réas. Bisous. Astréor
C
Félicitations... Cette page est fort belle, pleine de tendresse et d'équilibre. Les embellissements sont magnifiques...
S
très belle ta apge et j'aime beaucoup ton tag fait maison
C
bien jolie page et ton tag et vraiment trop beau <br /> bizzzes martine
N
Elle est vraiment belle!!!bizz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité