Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
28 février 2011

Challenge STS 18 B

Je redémarre cette nouvelle semaine avec la dernière page faite pour les challenges de février sur le blog STS, consigne déjà respectée dans la page que vous avez pu voir en fin de semaine avec le tag décoré

IMG_9896

IMG_9898

IMG_9899

IMG_9900

Voilà qui clôture ma participation du mois ... j'attends les consignes de mars pour faire encore baisser mon tas de photos  !!

Stock de photos tirées :  369 - 1 = 368

 

Bonne journée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page ! J'aime beaucoup ton papier de fond et les tags. Scrapbises, Anne-Sophie
S
Je trouve que ce genre de papier est très difficile à utiliser et je suis vraiment admirative de ce que tu en as fait! C'est très réussi!
J
tres jolie pages, et une de plus ! biz
Y
Un très belle page.<br /> Biz et bonne semaine.<br /> Yoyotte
B
Très belle page avec un papier de fond pas toujours aisé à scrapper , j'en sais queque chose ayant le même et d'autres !!! Ta collection de photos baisse mais pourquoi ne pas en scrapper plusieurs sur la même page ?
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité