Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 459
Archives
6 avril 2011

De retour ...

Avant de revivre avec vous ce super week end 100% scrap, je vous avais annoncé une surprise, elle n'en sera plus vraiment une pour certaines que j'ai rencontrée au cours de ce week end, il s'agit en fait de mon changement de trombine !! eh oui après plus de 10 ans avec un carré me voici avec un nouveau look !! des cheveux courts et plus flous !! Alors vous en pensez quoi ???

2011_0403versionscrap0127

Retour sur ce week end avec encore plein d'images en tête de joie de rigolades et de scrap bien sûr !! C'était vraiment la meilleure façon de commencer ma semaine de vacances.

Dès vendredi nous asommes accueillis par Véro et Didier, ainsi que les adorables Lilou et Tara. Marypaul et Jean Louis, Coco et Jean François nous rejoignent et la bande des 8 se retrouve avec joie autour d'un excellent diner concocté par Véro, dès l'apéro le clan filles garçons se recompose automatiquement ...

Les hommes peaufinent leur programme du week end et les filles aussi avec Version scrap, formation scrap et ... plus si affinités!

Toute cette effervescence débouche sur notre première nuit très courte, oui nous avons cruellement manqué de sommeil au cours de ce week end, mais il ne faut pas perdre de temps alors ... on dormira plus tard !

Quoiqu'il en soit, samedi dès 8h nous sommes fin prêtes, Nathalie nous a rejointes et direction Vincennes : le parc floral où a lieu le fameux VERSION SCRAP pour la 5ème édition, la première pour moi.

Badgées, le plan en mains, nous voici toutes les 5 parties à l'assaut des quelques 50 exposants.

2011_0403versionscrap0041

2011_0403versionscrap0042

2011_0403versionscrap0039

Premier stand en entrant et première pause chez universcrap, première rencontre aussi avec Myriam N°13, Cori (Viceverscrap) et Véro 2A. Le ton  est donné, je n'ai jamais vu autant de matos de scrap, seul bémol : difficile de faire un choix parmi toute cette foule (surtout les papiers) et pénible les files d'attente pour payer ses achats, donc mes achats seront très raisonnables j'ai fait beaucoup de repérage !! Véro est tout sourire, déjà les projets germent dans sa tête !!

2011_0403versionscrap0040

Puis rencontre avec Paty 77, Corinne Blanchard (une fidèle visiteuse mais qui n'a pas de blog), Carol 31, Isa de Belley, Sandra, Marie, Marie Christine et Chanchan, Yoyotte et sa bande ... et j'en oublie sans doute d'autres.

Ce qui me touche le plus se sont les "anonymes" qui m'interpellent en me disant qu'elles visitent mon blog très régulièrement sans laisser trace de leur passage, et aiment beaucoup ce que je fais, j'en suis très surprise et très touchée, je n'imagine pas qu'on puisse me reconnaitre comme ça au détour d'une allée, alors à vous toutes qui êtes venues me voir spontanément, je dis un grand merci du fond du coeur et maintenant en écrivant mes posts le matin j'aurais une pensée spéciale pour vous qui vous reconnaitrez ...

La fin de matinée se termine avec un Make en take sur le stand Chérie M avec Laurence Guevel (Missenscrap) que je suis ravie de revoir, elle nous a concocté un ravissant petit sac que vous verrez un peu plus tard !! c'est aussi l'occasion de prendre un rendez vous pour le lundi  avant que je ne reprenne le chemin des Vosges ....

2011_0403versionscrap0046

2011_0403versionscrap0050

2011_0403versionscrap0049

le ptit sac réalisé avec Laurence (enfin pas terminé !!)

DSC01610

Ensuite notre horloge biologique se rappelle à notre bon souvenir et nous nous accordons un pause estivale bien méritée ... Corinne et Paty 77 nous ont rejointes

 2011_0403versionscrap0056

 DSC01617

le tout dans la joir et la bonne humeur !!

DSC01613

L'après midi repart sur le même rythme, je vais rendre une petite visite à Vally de Dame de Kit pour enfin faire connaissance autrement que par téléphone ... on continue nos achats et c'est l'heure de rejoindre le salon des "congressistes" où nous attend Debby Schue pour un atelier de 2 heures.

2011_0403versionscrap0068

Très sympathique Debby via son interprète nous explique les différentes techniques de son projet et au boulot !!

2011_0403versionscrap0060

Les filles sont très concentrées,

2011_0403versionscrap0061

2011_0403versionscrap0063

moi un peu moins !! sans doute pas très inspirée lol

DSC01652

Photo souvenir avec Debby très sympathique et très disponible

 

DSC01654

Après l'atelier, encore un dernier tour des stands avec encore quelques achats c'est plus calme, une petite photo souvenir avec Véro 2A et une photo de la bande  ...

2011_0403versionscrap0065

2011_0403versionscrap0071

Besoin d'un petit remontant avant de repartir !

2011_0403versionscrap0073

La soirée se termine il va falloir regagner Juziers où nous attendent nos zhoms pour un bon couscous ... mais il faut compter avec les embouteillages parisiens !! lol même quand quand c'est "juste à côté de la maison" ça prend un certain temps !!

Que de bons souvenirs cette journée et c'est pas fini le lendemain nous attends une formation avec Karine ..

Bonne journée à tous et à ... bientôt, car je savoure mes congés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Patou cette nouvelle coupe te va a ravir j'adore<br /> je vois que vous avez passé un super moment au salon<br /> gros bizous<br /> vivi
C
très sympa ce petit reportage, côté visiteur ce doit être une superbe aventure !<br /> j'ai été ravie de toutes vous rencontrer !<br /> Bisous
C
Ton reportage aussi est super ! tu as trouvé les mots justes pour retracer tous ces bons moments ; pour ton premier VS tu as été gâtée... bisous Patou et moi aussi j'ai été ravie de te revoir.
S
Un très belle coupe de cheveux:cela te va très bien!<br /> <br /> Merci pour ce reportage!<br /> <br /> <br /> Bisous
A
cela te rajeunie, enfin je crois, car on ne se voit pas en vrai, mais bon il faut changer aussi, on passe à autre chose.<br /> j'ai l'impression que tout le monde à passer un super we àVersia Crap; c'est bien de retrouver les amies et surtout les vraies.<br /> bises et bonnes vacances, il fait très beau.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité