Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
24 mai 2011

Problème !!!

Désolée pour le post de ce matin, mais j'avais un problème de connexion à mon espace perso du blog ... bizarre !!

Obligée de changer les accès donc le temps de bidouiller et il est l'heure pour moi de filer au boulot !

Rendez vous jeudi matin pour un post un peu particulier !!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, bizarre bizarre, c'est depuis que Gérard est en totale retraite............!!!!!!!!!!!!!!!
M
pas grave patou, tu te rattraperas bientôt bisous ma belle
C
a jeudi!<br /> bonne journée.
Y
Bonne journée et à jeudi.<br /> Biz<br /> Yoyotte
M
pas de souci <br /> bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité