Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
22 août 2011

Challenge STS 8 B

Encore un week end qui a passé trop vite d'autant que pour une fois il a fait beau ... et chaud, évidemment ça s'est terminé par de l'orage !!

Voici la suite des challenges STS, avec celui ci déjà réalisé où il est question d'utiliser du papier bulle sur le fond de page ...

IMG_2468

IMG_2470

Et voilà ce que ça donne les deux pages ensemble

IMG_2471

Stock de photos tirées : 589 -2 = 587

Bonne journée à tous à demain 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau fond à bulles et jolie page.<br /> Bisous
A
Coucou<br /> C'est super jolie !!!<br /> Bisous<br /> Azilone98
N
moi aussi j'aime beaucoup!!
M
superbe , une fois de + j'adore, les mises en page, les couleurs, tout est magnifique<br /> bises
M
Jolie double page. J'aime beaucoup le papillon. Bises.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité