Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
23 août 2011

Challenge STS 32 I

Changement  de format avec une page 30x30 et de registre cette fois pour le challenge N°32, la contrainte était d'inclure des cadrans d'horloges ou tout  ce qui rappelle le temps qui passe ...

Donc là avec les papiers de la collection timepiece de Bo Bunny, je suis dans le sujet !! d'autant qu'il s'agit en plus de photos des 50 ans de ma copine Coco !!

IMG_2486

pour l'occasion j'ai aussi ressorti le tampon que j'avais fait faire à la Cie des Elfes pour mes 50 ans !!

IMG_2487

IMG_2489

Et voilà vous verrez dans les jours à venir encore quelques pages sur cet événement !!

En attendant voicic les chiffres :

Stock de photos tirées : 587 -2 = 585

Bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie page souvenir pour Coco.<br /> Bisous
M
superbe ta page, bravo le stock de photos diminue...<br /> bises
M
superbe page bises mc77
A
Coucou !!<br /> C'est super jolie !!<br /> Les photos diminuent tout doucement !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
L
Un joli évènement sur ce thème que j'avais suivi sur vos blogs respectifs !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité