Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
24 août 2011

Challenge STS N° 13 I

Je continue avec les pages 30x30 et l'anniversaire de Coco, et avec un challenge déjà utilisé, à savoir, mettre en valeur des mots à la dymo, j'ai utilisé la police Dymo pour le titre de ma page : "Souvenir d'un soir de fête", curieusement moi qui déteste les rubans dymo sur une page j'aime bien cette police ... faut pas chercher à comprendre !!

une page qui fait baisser mon stock de photos, puisqu'elle est faite avec un ptit dépliant !

IMG_2477

IMG_2479

IMG_2480

une jolie fleur découpée

IMG_2481

IMG_2482

IMG_2483

IMG_2484

IMG_2485

Et voilà de bons souvenirs mis en page et quelques photos en moins dans ma pile !!

Stock de photos tirées : 585 -5 = 580

Très bonne journée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie page qui met bien en scéne ce bon moment souvenir....<br /> Bisous et bonne semaine ma belle.
E
J'aime beaucoup ce noir et blanc, très classe et très jolie.<br /> Bisous
F
Elle est très jolie cette page noir & blanc, alors que ça n'est pas facile!! Du moins pour moi! :)<br /> Bravo pour ta réa, Patou!<br /> Biz, Flov ;)
C
L'ex ch'ti est de retour et cette fois pour de bon!Très belle cette page aussi,le fond blanc,les photos couleurs sur fond marron et le petit dépliant,tout y est....Finalement en voyant tes pages je vais conserver la couleur des photos pour mon album sur ce thème!Bisouss et bonne journée.
L
Vraiement superbe bravo ^^<br /> Grosses bises
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité