Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
25 août 2011

Challenge STS 32 I

Encore une petite page sur le même thème et avec toujours les papiers Bo Bunny Timepiece, donc pas de problème pour insérer des cadrans qui rappelle le temps qui passe !! et une génération de plus sur cette photo avec le petit Nolan !

IMG_2493

IMG_2494

IMG_2495

et une tite cage d'oiseau ... 

IMG_2496

J'avoue ... j'aime bien cette page  !!!

Des chiffres ...

 Stock de photos tirées : 580 -1 = 579

Très bonne journée à tous et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la compositon de ta page. Elle est très réussie. Bises.
Y
Tes 2 dernières pages sont encore très réussies.<br /> Biz<br /> Yoyotte
C
C'est magique j'ai réussi à accéder aux commentaires ... c'est la première fois depuis bien longtemps ... je n'y croyais plus !<br /> Alors j'en profite car j'ai vu de bien belles choses ici ces derniers temps même si je ne pouvais pas te le dire.<br /> Tes pages pour mettre en scène les souvenirs de l'anniversaire de Coco sont très sympa !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
C
Jolie cette page avec ce beau cadran et ces petits carrés embossés!.. Bisettes
A
Coucou ,<br /> C est super joli !!<br /> Bisous<br /> Azi'
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité