Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
2 novembre 2011

Nouveau look ....

Un petit passage rapide ce matin après cette journée de repos bienvenue, notez le look automnal de mon blog ... ça vous plait ???

Eh bien non je n'ai pas déménagé ma scraproom, ben oui j'ai été prise d'une frénésie de scrap et je n'ai pas trouvé le courage de tout ranger donc j'ai fait une série de pages, une série de cartes et réalisé une couverture d'album !! oui oui tout ça !!

Une petite page de scrap à vous montrer quand même !! une belle brochette de scrappeuses à version scrap, ça valait bien une tite page !!

IMG_3358

Bon les ptits rubans sur les tags ont été mis après la photo !!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous dit à demain

Stock de photos tirées : 462 - 1 = 461

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie page, avec les cops. quel beau look pour ce bandeau très réussi Bonne soirée bises.
A
Coucou ,<br /> J'aime beaucoup ton nouveau look !!<br /> Et ta page est super jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
E
Très jolie page Patou et ton look est superbe, j'aime ces couleurs.<br /> Bisous
M
Très jolie page avec de belles nanas :-) Je vois que le tampon taches sert bien, il était vraiment indispensable celui-là ! <br /> Tu es tout de même arrivée à faire tout cela dans la journée malgré le temps que nous avons passé ensemble par mail ? Efficace la fille ! <br /> Perso, je la trouve très jolie ta bannière MDR ! Impeccable le jaune latéral. <br /> Bonne journée, bisous bisous.
V
Elle en jette cette jolie bannière, lumineuse, et belle page.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité