Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 495
Archives
3 novembre 2011

Une nouvelle page 30x30

Merci pour tous vos commentaires d'hier, je vois que vous avez aimé le cadre automnal de mon blog !! et bien justement ça sera bientôt de saison, alors il est temps que je scrappe les photos de Noël 2010 !!

Une petite page avec toujours quelques chutes de Wistéria ...et des tampons !!

IMG_3350

IMG_3352

IMG_3353

IMG_3354

Et le stock qui baisse lentement mais sûrement !!

 Stock de photos tirées : 461 - 1 = 460

 Bonne journée à tous à demain ...

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une magnifique page !! bizzzzz
M
Très jolie page, avec des papiers que j'ai beaucoup aimé aussi.<br /> Bisous bisous
C
Quand on arrive sur ton blog, on en prend plein les yeux car ta bannière est très jolie.<br /> J'aime aussi ta page.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
E
Trop sympa ta page Patou,<br /> Et que de cadeaux lol !<br /> Bisous
L
Super ta nouvelle bannière ! La photo est très jolie !
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité