Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 416
Archives
5 décembre 2011

Dans les hautes Vosges

C'est reparti pour une semaine de boulot après un week end calamiteux, pluie vent ... J'ai même déclaré forfait pour le défilé de Saint Nicolas, les feux d'artifices ont été annulés ... Bref un temps à scrapper !!! ou à surfer !!

Et pour parler scrap voici la suite de mon album "été 2008 avec ma cop's Véro" avec une page dépliant qui m'a permis de caser un certain nombre de photos ...

IMG_3382

une petite bande travaille aux tampons avec des caches

IMG_3383

IMG_3388

IMG_3389

IMG_3390

Et pour le stock ce genre de page est intéressant !!

Stock de photos tirées : 326 - 5 = 321

Je vous souhiate un bon début de semaine, à demain

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce dépliant qui permet de mettre beaucoup de photos et très beau travail de tamponnage sur le bandeau!!
Y
Très belle page, et sympa le dépliant.<br /> Biz<br /> Yoyotte
E
Cette page dépliante est vraiment bien pratique pour rajouter pas mal de photos.<br /> Cool, le nombre baisse Patou.<br /> Gros bisous
M
sympa cette page dépliant, bravo, les tons choisis sont superbe<br /> bises et bonne semaine
C
Très jolie page avec un mini.<br /> J'adore la page tamponnages...<br /> Bonne journée
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité