Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
6 décembre 2011

Anniversaire

Toujours aussi moche dehors, j'ai pas envie de sortir ... et pourtant il faut !! je pars à Dijon ce matin pour une réunion, 4 heures de trajet pour 4 heures de réunions !!! quelle efficience !!!

Bon allez tr^ve de bavardage, voici encore une tite page pour mon album, cette fois il fallait mettre en page l'annive de ma copine Véro, et l'occasion de ma première carte Distress !! lol, ce qui me fait penser que ça fait un bon moment que je ne me suis pas servie de mes encres distress !!

IMG_3386

IMG_3387

Cette page est en vis à vis de celle que vous avez vue hier et ça donne ça :

IMG_3380

Côté stock :

Stock de photos tirées : 321 - 3 = 318

Excellente journée à tous et à jeudi

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard sur les blogs, mais tu sais pourquoi ! mdr !<br /> Très joli cette page. <br /> Bisous bisous
A
Encore une très jolie page, et le stock de photos diminue!!!
E
Celle-ci aussi est bien sympa.<br /> Et ben ta journée n'a pas dû être chouette ma pauvre Patou.<br /> Gros bisous
P
Une très jolie page !<br /> bises<br /> PS : je me réinscris à ta newletter car je ne les reçois plus ! Reçois tu les miennes ?
N
Très jolie page!!Bisou
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité