Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
30 janvier 2012

Cartes de voeux ... on continue !!

Après ce week end gris où on a désespérément attendu la neige, voivi pour rester dans le ton hivernal, une dernière série de cartes de voeux reçues des copines ...

Encore de très jolis modèles tous différents les uns des autres, un grand merci à toutes pour ce joli courrier.

IMG_4274

IMG_4275

IMG_4276

IMG_4277

IMG_4278

IMG_4332

IMG_4334

Et une petite dernière faite pour répondre à celle reçue ...

IMG_4321

Le mois de janvier va se terminer et avec lui la période des voeux ... dommage ce courrier était bien agréable !

Je vous souhaite une bonne journée, bon courage pour attaquer cette nouvelle semaine.

patou signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes superbes ! biz
L
je suis bien d'accord, je suis déjà bien triste de ne plus recevoir de jolies cartes moi..<br /> <br /> bises
M
Très sympa toutes ces cartes, les filles font toutes preuves d'imagination.<br /> <br /> Bisous bisous
M
encore une superbe série de cartes, c'est vrai que le courrier de janvier va nous manquer....<br /> <br /> bises
S
Toutes aussi belles les unes que les autres....Bonne soirée et A bientôt.Sylvie F.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité