Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
16 janvier 2013

Carterie et challenge CC1 - CC3 - CC4

Un peu de carterie pour changer des pages paradisiaques et revenir à la dure réalité !! tout d'abord avec encore une jolie série arrivées dans ma BAL

annie dum

cath

chris

elisa

gigila

la carte ouverte

gigila1

mf

véro

Quelques cartes envoyées également, j'ai fait quelques séries car je manquais un peu de motivation et/ou d'inspiration, et aussi de temps !! je vous montre un modèle de chaque ....

La première répond au challenge CC4 :romantico vintage avec napperon dentelle et couleurs pastelles

véro

Celle ci pour le challenge CC3 utiliser des stickers dorés détourés et mis en 3 d à la manière des tamponages

parents athina

Enfin CC1 : utiliser des coloris non traditionnels : jaune vif turquoise blanc

IMG_0056

les autres sont sans challenge particulier

petit sumo

annie d

marmotte

a coeurdassier

Je vous souhaite une bonne journée à tous à demain ...

signature 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de jolies cartes!!
S
De très belles cartes....A bientôt.Sylvie F.
L
une tres belle galerie ♥
M
Rien que de magnifiques cartes! Bises.
V
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité