Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 485
Archives
15 janvier 2013

Coucher de soleil

La neige est enfin là pas une grosse couche mais le paysage est blanc et feutré, c'est beau, mais bien sûr je vais continuer à rêver de soleil et de plage  ... avec cette nouvelle page !

IMG_8002

IMG_8003 

IMG_8004

IMG_8005

Le stock :

Stock de photos tirées : 230 - 2= 228

Je vous souhaite une agréable journée, pour ma part je vais me sortir du bureau pour la prmeière fis depuis le début de l'année !!

A demain ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très jolie page pleine de douceur.....A bientôt.Sylvie F.
L
superbe, envoutant
S
très belle page! ce coucher de soleil est splendide!
V
C'est très agréable.
M
Très jolie page. Le petit éventail rend très bien. Bisous.
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité