Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
14 janvier 2013

Challenge STS 9 - Moments magiques

Voici ma première page pour les challenges STS de janvier ... Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de tmeps pour scrapper depuis ce début d'année ! 

Elle répond au challenge 9 : pour oublier l'hiver scrappez l'endroit qui vous fait rêver ... facile pour moi d'autant que c'est un challenge que j'ai proposé !!

IMG_8113

IMG_8082

IMG_8116

Et pour le stock ...

Stock de photos tirées : 230 - 2= 228

Je vous souhaite une bonne journée, un bon début de semaine, encore chargée pour moi mais bon c'est la vie !! et la neige arrive YES !!!

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh j'adore
L
alors là je te suis ta page rend hommage à ce superbe endroit
Y
Encore et toujours trop trop belle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
N
De quoi rêver! magnifique page!!!bisous
N
moi aussi je veux aller sous les palmiers!!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité