Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 486
Archives
17 janvier 2013

Destination ailleurs ...

Après la carterie, retour au chaud pour oublier que le mercure affiche ce matin -11° !!! J'ai des envies de chaleur et soleil même si j'aime bien les paysages blancs  !!

Une page toute simple avec un rabat, et une photo prise au lever du jour lors de mes balades matinales ... 

IMG_8351

IMG_8352

la page avec le rabat ouvert

IMG_8349

IMG_8354

IMG_8355

Voilà pour ce matin, les stocks du jour :

Stock de photos tirées : 228 - 3= 225

Je vous souhaite une très bonne journée et je vous donne rendez vous demain pour découvrir un mini album fait en octobre dernier et dont voici un aperçu ...

IMG_0419

A demain ...

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime le concept de ta page et ta page.<br /> <br /> Bisous
S
C'est magnifique...Bonne soirée.A bientôt.Sylvie F.
V
C'est tout joli.
G
Ta page est magnifique, comme je les adore. Tu scrappes en 30/30 ou un autre format ? <br /> <br /> Bisous
L
quelle page magnifique<br /> <br /> biz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité