Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 496
Archives
4 mars 2013

Dream ...

Eh bien la semaine de repos est terminée, et il faut reprendre le chemin du boulot et la routine quotidienne !! que voulez vous c'est la vie  !! alors pour me donner un peu de courage, voici (encore) une page ensoleillée à Bandos (j'y étais il y a un an juste !!) ... en même temps cette page répondau challenge 22 proposé par Néfertiti : ressortir des vieux papiers de plus de deux ans !!

Alors je vous garanti que ceux là ont au moins ... 7 ans il s'agit d'une collection Cosmo Creeket Love ... qqc !!

IMG_0829

IMG_0832

Cette page vient en vis à vis de la page avec la photo découpée et collée en 3D

IMG_08322

Et je n'ai pas refait l'état de mon stock !! pas eu le temps !!

Bonne journée à tous

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vieux papiers ? ça ne lui enleve en rien son charme, elle est splendide
L
Une très belle double page!
H
valait mieux être à Bandol il y a un an que cette année!!!! vent, pluie et encore pluie au programme!!!! très jolie DP
C
La doube page est superbe. Vision de carte postale, on a envie d'y être.
E
Ohhhhhh ! oui je me souviens très bien de ces papiers lol !<br /> <br /> Très très belle page Patou, bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Gros bisous
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité