Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 494
Archives
25 mars 2013

Challenge STS 2

J'ai enfin pris un peu de temps pour réaliser un challenge du mois !! Un challenge proposé par Anne So : pour fêter le retour du printemps (enfin sur le calendrier !), décorez la page avec au moins 10 fleurs et 5 feuilles.

J'ai choisi une photo de notre périple Américain et de Venice un joli quartier de Los Angelès avec ses canaux et une magnifique plage ...

IMG_2262

IMG_2264

IMG_2265

IMG_2266

Voilà pour ce matin, je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine, qui va encore repartir à fond pour moi !

signature 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une rêverie cette page, elle est parfaite! bisous
L
un plaisir pr les yeux
E
Trop beau Patou !<br /> <br /> Et bravo pour ce challenge bien relevé.<br /> <br /> Gros bisous
N
olala j'adore,les couleurs se fondent avec ta photo parfaitement c'est du joli boulot.
A
Superbe ta page avec toutes ces fleurs, elle met bien en valeur la photo!!
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité