Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 437
Archives
28 mars 2013

Nocturne ...

De retour vers aux Maldives avec cette page toute simple vu la taille de la photo, un vision de notre coin de paradis en nocturne cette fois, à notre arrivée alors que nous avions eu le plaisir de contempler une énorme raie Manta depuis la passerelle, indiférente à notre présence. Malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de la prendre en photo !!

IMG_0956

IMG_0959

IMG_0961

la page voisine courte est une photo sans déco

IMG_0962

Je vous souhaite une belle journée ...

signature 2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager ce petit coin de paradis....Amitiés.Sylvie F.
E
C'est album est sublime Patou !<br /> <br /> J'ai vraiment envie de vacances lol !<br /> <br /> Gros bisous
N
Hello, trop beau, rien d'autre à dire:) , Nanoa
L
j'adore tes belles pages qui font voyager, celles ci tres minimalistes mais il n'en faut pas plus !<br /> <br /> biz
L
waouh j'ai l'impression d'y arriver. cela me ferait du bien, surtout à mon dos, <br /> <br /> deux pages magnifiques bizzzz
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité