Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Patou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 360 451
Archives
29 mars 2013

Profiter ...

J'avoue que je ne suis pas mécontente de voir arriver cette fin de semaine !! et comme la météo est toujours aussi moche je vais encore vous envahir avec une page Maldives !!

Tampons et vieux papiers et voilà ...

IMG_1110

 

IMG_1112

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week end de Pâques, beaucoup de chocolats ... et je vous retrouverai dans la semaine prochaine sans doute ponctuellement car je m'octroie une petite semaine de repos  qui est la bienvenue !

signature 2 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un vrai rayon de soleil chacune d'étés pages....j'aime beaucoup tes regroupements d'embellissements...<br /> <br /> Bisous ma belle vero78
M
Très jolie page, joliment tamponnée.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, bisous bisous.
M
eh bien tant qu'elles nous apportent le soleil que l'on a pas tes pages sont toujours les bienvenues. Car elles sont un vrai soleil
S
Magnifique ta page....j'adore les couleurs.Biz.Sylvie F.
Y
Une jolie page avec de jolis tamponnages comme toujours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Le Blog de Patou
Publicité
Le Blog de Patou
Publicité